(ios) from vpn languages ​​English bug hack dernière version BunnyBuns comment générer

(ios) from vpn languages ​​English bug hack dernière version BunnyBuns comment générer

 

 

BunnyBuns hack

 

 

version: 0,87; 4,6 / 5 étoiles; évaluation: 3395 vote; Informations du jeu: Bienvenue sur BunnyBuns! Une pâtisserie magique où j'utilise mes POUDRES MYSTICAL BUNNY BAKING POWERS pour mélanger des sensations avec des garnitures afin de créer les pâtisseries les plus délicieuses jamais !!! La revue: Ok, donc le jeu est super mignon et je l’adore, mais je pense que la nouvelle mise à jour a fait quelque chose de bizarre. Vous savez comment le chef de lapin s'endort généralement après un certain temps? Bien, le mien ne le fera pas. J'ai acheté la troisième page de recettes, puis j'ai servi un autre client (idk si c'est important ou non), et il semblait que le lapin était sur le point de s'endormir, mais le chien est revenu et le lapin est remonté. Quand je joue à ce jeu, je me dis toujours: «Oh, je vais jouer jusqu’à ce que le lapin s’endorme», mais le lapin ne s’endormira pas?!?!?! Donc, je ne sais pas ce qui se passe, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais c’est un peu étrange de ne pas avoir à attendre. Je ne sais pas s’il s’agit simplement d’une nouvelle animation que vous avez ajoutée de temps en temps, mais personnellement, je ne le pense pas. C'est peut-être ma connexion, mais quand cela s'est produit, ma connexion WiFi était solide. J'ai l'impression de jouer depuis trop longtemps. J'ai quelques autres jeux de votre part, et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux, ni avec aucun autre auparavant sur celui-ci. Globalement, j'aime vos jeux et je pense qu'ils sont adorables, et cela me rendrait très heureux de voir ceci (ce que je crois être un problème) résolu; la langue: Anglais; Taille: 333,05 mégaoctets.

 

 

Allmänt | |
Upp